faciles à faire et tellement jolis sur une peau hâlée, j'en fait pour accompagner toutes les tenues estivales.
Et puisque nous sommes dans les bijoux, je vous montre ce que j'ai fait avec des restes d'un projet fimo cassé, je vous en ai parlé le mois dernier. J'ai juste incrusté les débris dans une nouvelle plaque de fimo transparent pour en faire une bague.
Et finalement je veux vous parler d'une plante qui végète chez moi dans mon atelier depuis des années. je vous assure qu'elle est maltraitée car j'oublie parfois pendant 3 semaines de l'arroser. Vous imaginez ma surprise l'autre jour de la voir avec une superbe fleur très délicate, on dirait de la porcelaine. Pour moi cette plante devait faire une fleur rouge en trompette (je ne me rappelle plus du nom); mais visiblement c'est une autre plante. Si vous savez de quelle plante il s'agit je suis preneuse du renseignement.
Superbe tes bijoux, tu as le choix maintenant, un pour chaque tenue :-)
RépondreSupprimerPour la fleur je ne sais pas, mais la fleur est trop belle. Bises.
Bravo pour tes bracelets, tu vas bientôt les vendre sur "a little market" :-)))
RépondreSupprimerExtraordinaire cette plante, je n'ai pas le nom ... mais j'attends avec impatience la réponse. Bonne fin de week-end, Liberty
Bravo pour ces beaux bracelets.
RépondreSupprimerIl s'ait d'une fleur de porcelaine, un hoya
http://www.jardinpassion.org/t2252-hoyas
J'en ai un à la maison mais il n'a jamais fleuri.
Bises
On dit que pour qu'elle fleurisse, une plante doit souffrir. Si la beauté de la fleur dépend de sa souffrance, cette plante-ci doit vraiment avoir connu tous les affres de sa vie de végétal. Mais ça valait le coup parce que la fleur est absolument magnifique. Pour tout te dire, comme tu passes d'un sujet à l'autre un peu sans transition, j'ai franchement cru que c'était une tournure de phrase et que tu voulais présenter un travail de Fimo laissé en attente depuis longtemps. Tout en lisant j'apercevais la fleur un peu plus bas et j'étais persuadée que c'était un travail en Fimo. Cette fleur est sublime. J'espère que Momo a trouvé de quoi satisfaire ta curiosité ?
RépondreSupprimerEn tout cas, pour les bijoux, tu es au top. Si exposition il doit y avoir, vente de bijoux il y aura parce qu'en plus, il y aura du stock. Bravo Irma !!!
Bien-sur Momo c'est une hoya et si j'ai écrit que la fleur ressemble à la porcelaine c'est certainement que mon cerveau se rappelait encore un peu!
RépondreSupprimerTes bracelets sont superbes ! Le premier est de toute beauté. Quant à ta fleur, c'est un vrai prodige de délicatesse. Quel plaisir ce doit être e l'avoir sous les yeux : de quoi ensoleiller une journée, même pluvieuse.
RépondreSupprimerA très bientôt
Nijenn
Belle collection ! Un bracelet pour chaque tenue....
RépondreSupprimerDe très beaux bracelets. J'aime beaucoup admirer ce que tu veux dans ce domaine. La bague est impressionnante et très réussie. Bisous
RépondreSupprimer