j'ai toujours aimé des boites de toutes formes. Maintenant qu'il y a des outils de découpe et de pliage ça devient assez facile d'en fabriquer et d'en inventer. Les boites fuchsia ont de petites aérations sur le dessus car je les ai remplies d'un sachet en tulle avec de la lavande, ce qui embaume agréablement la maison. J'ai également gainé avec un papier maison un emballage de vitre de protection de smartphone qui contient maintenant des post-it rectangulaires. J'aime bien ce challenge: réutiliser ce qui est destiné à priori à la poubelle. Et puis pour utiliser mes fermoirs porte monnaie que j'avais achetés (on peut toujours avoir besoin!) j'ai confectionné deux yoyos en soie d'ameublement (également des restes qui encombrent), agrémentés de cocardes feutrées.
Et je termine avec une carte d'anniversaire bien masculine mes petites bricoles.
Je vois qu'on partage certains délires dans le style récupération. Tes bricoles, comme tu dis, sont réalisées à merveille, et pas étonnant car tu es toujours appliquée.
RépondreSupprimerJe trouve géniale ton utilisation de yoyos!
La carte masculine est amusante ! Tu t'amuses bien !!
RépondreSupprimerTes boîtes dont sympas et la carte originale
RépondreSupprimerBeaucoup d'imagination pour ton recyclage, c'est réalisé avec soin et on devine ton plaisir à le faire. Trop mignonne ta carte d'anniversaire.
RépondreSupprimerMoi je craque pour tes petites boîtes roses... trop mimi.
RépondreSupprimerTrès joli travail et belle idée de carte pour finir !
RépondreSupprimer