samedi 10 juin 2017

carnet rose

voilà une nouvelle fois nous avons la joie d'annoncer une naissance. Et cette fois-ci, c'est la première petite fille pour nous. 2 ans jour pour jour après son frère la petite Joline est née. C'est une belle petite poupée qui semble être en plus pas difficile. Notre maison commence à devenir un peu juste pour recevoir tout ce monde, ce qui va être le cas cet été. Les cousins sont impatients de faire connaissance avec ce nouveau bébé.


8 commentaires:

  1. La famille est en joie! Je sens que, entre les vacances, les fêtes carillonnées et les anniversaires à vivre et à préparer, vous allez être occupés à plein temps. On vous souhaite plein de bonheurs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une excellente nouvelle. Une famille grande et joyeuse. Que du bonheur

    RépondreSupprimer
  3. Ta maison va devoir être agrandie si tu veux recevoir tes enfants et petits-enfants en même temps. Il va falloir casser les murs et te faire une cuisine ouverte sur la salle à manger, je ne vois que ça. Il y aura des cris et des rires d'ici peu dans ton jardin. C'est une belle nouvelle et on souhaite la bienvenue à votre petite Joline. Bises aux parents et aux grands-parents !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui, il faut pousser les murs, agrandir la véranda....et planter une tente ou deux dans le jardin cet été ;-)
    Bienvenue à la petite Joline. Un bonheur pour toute la famille.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à la petite Joline. Pour l'été vous pouvez toujours mettre des tentes dans le jardin comme le dit Momobert ... c'est pour noel que ça deviendra plus compliqué. On vous souhaite beaucoup de bonheur.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à Joline ! Que du bonheur, des rires et de la joie de voir grandir tout ce petit monde !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à cette petite fille. Quelle joie !!! Ne t'inquiète pas , quand la famille est au complet, c'est sympa aussi de se serrer un peu.....Profite bien d ces bons moments.

    RépondreSupprimer
  8. Une très bonne nouvelle, entre un frère et des cousins elle va vite trouver sa place.

    RépondreSupprimer