deux anniversaires d'hommes étaient au programme la semaine dernière. Pour l'occasion j'ai confectionné deux mini-albums; je ne me lasse pas d'en faire. Tout est fait maison, les enveloppes, les tags, un tampon gravé etc...
Le premier est pour les 40 ans de mon gendre le deuxième pour un oncle de 82 ans.
Le deuxième est bien arrivé à bon port et pour cause, je l'ai donné en mains propres, malheureusement le premier est perdu encore une fois par la poste, pourtant en lettre suivie! Est-ce qu'il faut se résigner et ne plus rien envoyer par poste?
Superbes ! Mais la disparition de l'un d'entre eux est vraiment désolante! Bizz
RépondreSupprimerC'est superbe !!! J'espère que ton album n'est pas perdu mais juste ralenti. Cela se produit parfois. J'avoue pour ma part ne plus avoir guère confiance dans la poste mais comment faire sinon ? Pas évident. Cependant, le tri postal étant totalement privé désormais, les employés ont beau jeu de palper les enveloppes et d'ouvrir celles qui les intriguent le plus. Après, voler le contenu n'est plus qu'une formalité....
RépondreSupprimerComme toujours tes albums sont superbes mais ils ont un mauvais sort ?
RépondreSupprimerMince, tu n'as pas de chance avec la poste ! Tes albums sont très sympas. Le mien trône dans l'atelier !
RépondreSupprimerIls sont vraiment très beaux. Quelle déception de savoir que l'un des deux est perdu.J'ai toujours peur lorsque j’envoie quelque chose car cela devient une vrai loterie.
RépondreSupprimerJ'espère qu'il va vite retrouver le chemin de la maison de ton gendre. Tu as bien travaillé, pas facile de faire des choses pour ces messieurs.
RépondreSupprimerpas facile effectivement c'est pour cette raison que j'ai gravé un tampon d'homme très virile. Difficile aussi de trouver les souhaits adaptés pour un 82ème anniversaire. Le champagne oui, nous l'avons bu ensemble.
SupprimerTu accumules les pertes de courrier et tu n'as pas de chance. Ou alors, c'est un postier malhonnête dans ta région...
RépondreSupprimerTes deux albums sont adorables... J'aime bien...
non Laurence car c'était à chaque fois un bureau de poste différent. Et puis, bonne nouvelle, ce soir la lettre est arrivée, elle a mis 10 jours en lettre suivie!
SupprimerEn lisant ta dernière réponse, je suis rassurée...J'allais exprimer mon grincement de dents !!...Tout est bien qui finit bien, bravo Irma pour tes deux créations personnalisées, tu as fait des heureux très certainement.
SupprimerTu as fait beaucoup de travail sur ces deux albums. Bravo, ils sont très réussis. Mais décidément, tu n'as pas de chance avec la Poste. Espérons que l'enveloppe a seulement décidé de prendre le chemin des écoliers.
RépondreSupprimer