lundi 24 août 2015

et pendant tout ce temps....


j'ai avancé doucement sur des mini-hexagones, un projet facile à exécuter au moment de la sieste des petits.  Je ne me suis jamais ennuyée dans ma vie, donc toujours occupée, mais avec l'agrandissement de la famille le temps est encore plus serré. Je suis partie faire connaissance avec notre dernier petit-fils, nous avons reçu famille et amis et à plusieurs reprises nous avons un peu bricolé, patouillé entre amies de passage. Et surtout nous avons profité du temps très agréable avec des bains de mer presque quotidiens. Voilà donc mes hexagones, je n'ai choisi pour le moment que du bleu. Dans chaque petit bout (tous différents) de 3,5 x 6 cm j'arrive à tailler deux hexagones, ce qui me fait une incroyable variété. Ce tissu était condamné à vieillir dans l'armoire de notre club.





7 commentaires:

  1. Tu t'es fait un challenge avec Laurence? C'est super ces petits hexagones qu'on peut faire partout sans déranger quiconque ou qui que ce soit. J'en ai toujours aussi près de moi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment mignon tous ces bleus ... ça me fait envie.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment mignon tous ces hexagones bleus ... oh ça me fait envie.

    C'est vrai que tu as trouvé la super technique, que j'ai d'ailleurs testée ... c'est génial !!!**Bises, Liberty

    RépondreSupprimer
  4. Jardiner fait du bien... et il est vrai que tu peux les emmener n'importe où. Vite réaliser, tu peux vite les abandonner pour t'occuper de tes petits-enfants. Vive la nouvelle mamie et c'est super lorsque la famille s'agrandit. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment mini, mini.
    J'ai commencé moi aussi à préparer des tissus pour faire des hexagones à temps perdu... l'intention y est, mais aurais-je le courage d'en faire beaucoup? That is the question ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà du temps libre bien utilisé ! C'est mignon !

    RépondreSupprimer
  7. Bon emploi de petits tissus qui n'en avaient pas.... On a hâte de voir le résultat final

    RépondreSupprimer