dimanche 30 août 2015

enveloppe album

J'attendais qu'il arrive chez sa destinataire cet album. Mais après 2 mois de voyage je dois me rendre à l'évidence: il est perdu. Il était pour l'anniversaire d'une de mes filles. Il y certainement quelqu’un qui a trouvé l'enveloppe prometteuse. Je ne peux pas le refaire car j'ai mis beaucoup de pièces uniques dedans. Et puis ça m'a pris beaucoup de temps. Bref c'est rageant.





8 commentaires:

  1. Je comprend ta tristesse, car j"ai eu le même désagrément il y a quelques années, je n'ai jamais reçu mon cadeau, c'est désagréable car la personne qui l'a pris n'est peut être même pas intéressée. Cet album était vraiment beau.

    RépondreSupprimer
  2. Il était magnifique Irma ! Je comprends ta tristesse et ta colère.
    Avais-tu écrit ta propre adresse au dos ?
    As-tu essayé de contacter ton Centre de tri ? Ils peuvent te mettre en relation avec le Service qui recueille tous les courriers abîmés...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle tristesse !!! Et quel dommage avec autant de petites touches d'affection et de tendresse.

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme je suis déçue pour toi..... Il était si joli et tu y avais mis tant de coeur. C'est énervant... !!! Hélas, il n'y a pas de recours possible. Quand ils ne trouvent pas le destinataire, le courrier est envoyé à Libourne à la Centrale des courriers perdus. Mais si l'adresse était la bonne, il y a fort à parier qu'effectivement, quelqu'un l'aura trouvé à son goût. Et comme les personnels qui trient les courriers ne sont plus des fonctionnaires assermentés, on ne peut rien réclamer.
    Quand le courrier est abîmé par la machine à affranchir ou l'oblitératrice, les services remettent ton courrier dans une pochette de plastique transparent précisant que le courrier s'est trouvé abîmé et que tu peux éventuellement le refuser. Il ne s'agit ni d'excuses ni de regrets mais juste un postulat réglementaire selon ton envie....

    RépondreSupprimer
  5. Quel dommage pour ton splendide travail et quelle déconvenue pour ta fille
    BZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Très joli et sûrement rempli de souvenirs pour ta fille. Je trouve navrant qu'il soit perdu et cela est rageant.
    Comme te le dit Solange, je lui avais envoyé un cadeau pour son anniversaire il y a quelques années... cadeau qu'elle n'a jamais reçu.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très rageant, en effet, surtout que tu avais mis tout ton cœur dans cet ouvrage. Mais, tout n'est peut-être pas perdu. Qui sait ????

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends ta tristesse et ta colère. Ce petit carnet était délicieux et créé avec l'amour d'une mère. Ah, la poste....

    RépondreSupprimer