car il pleut sans discontinuer depuis ce matin et comme ça ne suffit pas il fait froid aussi. Quand je pense que dans l'est il fait chaud, je rage. Donc ce n'est pas de bol et c'est pour ça que j'en ai fait un.
Laurence m'a envoyé ces jours-ci un très joli bol; intriguée j'ai essayé d'en faire un d'après ses explications. D'abord on fabrique un braid et on le coud en façonnant une forme. Ce qui est sorti chez moi n'est pas du tout pareil car le naturel revient au galop, à savoir chez moi le bol n'est pas régulier. En plus le zig-zag n'était pas très net, donc j'ai feutré sur ma pièce. Vous remarquerez que je possède le même fil fantaisie.
Ils sont très différents et pourtant on dirait des jumeaux! C'est toujours la même chose: avec la même recette on cuisine des plats différents. je trouve en tous cas que l'irrégularité va très bien à ton bol. Il vont bien orner ton atelier, peut-être...
RépondreSupprimerEn tous cas il est aussi mignon avec ses petits fils qui dépassent.
RépondreSupprimerJ'espère que tu as passé un bon dimanche, ici la pluie, la pluie et encore la pluie. Ils ne vont plus oser nous parler de sécheresse.
Tu m'as fait rire !... "Pas de bol, alors j'en ai fait un ! " ;)
RépondreSupprimerDeux bols différents mais cousins...je les aime tous les deux. Et ça me donne envie d'en faire !
Ils sont mignons, tous les deux ! Le mien contient des perles........
RépondreSupprimerMais c'est drôlement joli dis donc... Je vois que ça bosse, ça bosse, ça bosse alors programme de fin mai : mardi je range, je sors tout, j'étiquette et je case.... Rien que tout rangé, j'aurai l'envie multipliée par deux ou plus pour m'y remettre !
RépondreSupprimer