

une envie de fantaisie sur mon haut en lin. J'ai pris quelques restes d'un tricotage, un peu de dentelle un peu de laine cardée, j'ai feutré le tout, j'ai piqué les contours de deux corolles de fleurs et voilà. Mais c'était trop net, alors j'ai fait ce que Maggie Grey préconise dans son nouveau livre: j'ai mis mes pétales dans le mixer, ça fait pas mal de poussière de laine mais la fleur devient plus compacte et un peu déchiquetée.
J'aime bien le 'et voilà' comme si tout cela se faisait sur un claquement de doigts...Beaucoup de travail sur cette jolie broche. As-tu mis un couteau en plastique dans le mixer, comme celui qu'on utilise pour la pâte à crèpes par exemple?
RépondreSupprimerElle est très bien assortie à ce petit haut, en lin (je suppose...).
prudente, j'ai pris d'abord le couteau en plastique, mais ne voyant pas rapidement un résultat j'ai carrement pris le couteau très tranchant, toujours pas concluant j'ai pris l'appareil pour mixer la soupe. J'ai mis un masque car le nuage de fibres qui se dégage est impressionant.
RépondreSupprimerCe haut en lin est devenu vraiment très chic. Bravo pour le résultat.
RépondreSupprimerQuelle cuisine...mais une cuisine de chef quand même :-)
RépondreSupprimerQuel joli accessoire pour ton haut. Bravo !
RépondreSupprimerQuelle cuisine mais quel talent ! Bravo pour cette broche !
RépondreSupprimerTu es une exploratrice Irma, BRAVO.
RépondreSupprimerCette broche est d'une rare élégance, mille bravos à toi.
RépondreSupprimerJ'aime l'association du lin et des matières de la fleur; on a envie de toucher, c'est doux comme un sourire.
RépondreSupprimerIl fallait oser et tu l'as fait et bien fait.Elle est parfaite et si bien assortie à ton haut!
RépondreSupprimerJ'adore, c'est très bohème chic. Quel courage d'avoir passer le tout dans le mixer sans être sûre du résultat. En tout cas, c'était culotté et c'est vraiment payant :)
RépondreSupprimermerci à vous toutes pour vos commentaires.
RépondreSupprimerOui, cette fleur je la trouve réussi, car elle est exactement comme je la voulais. Des matières improbables qui se fondent ensembles pour donner un certain chic.
Cette fois-ci j'ai été touché par la grace car jamais je ne reussirai de faire une deuxième aussi jolie.
Comment ça le mixer,Irma ,tu m'étonneras toujours!!!! Bisous Monique.En tout cas le résultat est bien joli....
RépondreSupprimer