vendredi c'était le goûter de noël pour notre club de loisir créatif. Comme souvent au dernier moment j'ai eu l'idée de fabriquer un petit quelque chose. Donc deux jours avant la date j’appelle la présidente pour savoir le nombre de personnes inscrite. Oh la la nous sommes victimes de notre succès: 32 personnes étaient inscrites. Pour faire un petit emballage qui peut contenir juste un petit chocolat, le temps était serré. Mais je l'ai fait, ça m'a pris pas mal d'heures et il fallait faire avec ce que j'avais: 10 feuilles cartonnées en rouge, décor imposé, (pas droit à l'erreur, il n'y avait pas une onzième feuille disponible), un fond en tamponnage, quelques pliages, quelques découpes pour embellir et voilà la corbeille contenait 33 mini-douceurs.
En plus de notre cadeau, une jolie valisette avec des chocolats que la direction du club nous offre, Martine avait également confectionné un petit cadeau, (comme elle le fait chaque année) un sachet décoré d'un paysage d'hiver avec des bonbons et chocolats.
Quel travail, quelle patience, Irma, je suis admirative!
RépondreSupprimerEntre le moment où tu m'as fait part de ton intention et le moment où tu es arrivée avec tous tes petits sachets prêts à être distribués, je ne pensais vraiment pas que tu réussirais à relever le défi. Tu m'as dit avoir travaillé jusqu'à la nuit et je veux bien te croire. En plus nous sommes... 36 !!!! Ce n'est pas rien..... Tous mes compliments pour ton efficacité et la qualité de tes petites boites. J'ai aussi beaucoup aimé ce qu'elles contenaient !!!
RépondreSupprimerQuel travail ! Les copines ont du apprécié le resulrés !
RépondreSupprimerC'est superbe et quelle patience. J'espère que toutes ont gardé cet emballage en souvenir.
RépondreSupprimerC'est très joliment présenté, les participantes ont dû être ravies ! bizz
RépondreSupprimer