vendredi 13 juillet 2018

récup rapide

En été (surtout avec ce temps splendide) les activités d’intérieur doivent rester limitées dans le temps. J'ai sorti une paire des petites bottines de Valentin, restées ici car abîmées. J'ai passé 2 couches de peinture blanche, que j'ai enrichie de craie pour un aspect poudré. J'ai posé 2 verres dedans et voilà deux jolies vases. Comme j'ai peint en plein soleil, le séchage a été rapide et l'objet terminé en un  tour de main.


7 commentaires:

  1. Amusant et original.... et pour qui maîtrise le doodle, il pourrait aussi y avoir des dessins en noir (et blanc) sur le pied.... a condition d'avoir envie de pousser le truc plus loin encore !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée, vite fait bien fait.

    RépondreSupprimer
  3. Une deuxième vie pour les petites bottines. Une idée originale de récupération. J'aimerais voir la tête de Valentin quand il verra la métamorphose ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas peur que Valentin décide de faire la même tentative de récup avec ses chaussures actuelles...
    Il va adorer ! C'est amusant !!

    RépondreSupprimer
  5. Des bottes qui ont l'autorisation de marcher sur les meubles, voilà une idée que les enfants aimeraient pouvoir faire :-) Très bonne idée de récupération.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu la photo avant de lire l'article, et ces bottes en pleine chaleur m'ont bien fait rire !!! L'idée de récup en tout cas est excellente ! bizz

    RépondreSupprimer