comme je range en ce moment j'ai trouvé un fragment fait en pâte ultralégère. C'est une matière qui se coud et se teint très bien. Je ne vais quand même pas jeter un objet qui m'a pris du temps et qui tout compte fait est assez joli. Je l'ai intégré dans une réalisation faite de restes de soie avec ma machine à feutrer, quelques ronds en dentelle teintée, dans les mêmes coloris que le fragment, un piqué libre inversé avec du fil doré, quelques perles et hop une carte a vu le jour.
Très jolie carte, qui traduit un vrai plaisir à récupérer les nombreuses 'pièces d'art' qui trainent dans nos tiroirs. Je porte toujours sur ma veste noire (pour les soirées "habillées") ta broche faite avec des petits riens récupérés ainsi pour faire un vrai bijou textile. Tu excelles dans cet exercice.
RépondreSupprimeret la dentelle en forme de roue me vient de toi!
SupprimerAh je dois avouer que c'est une très jolie carte et que tu sais faire vibrer cette corde qui reste toujours tendue au fond de moi, l'envie de tissu et d'art textile. Il faudra que tu nous montres ça !!
RépondreSupprimerSouvenirs...souvenirs...de notre vie parisienne.
RépondreSupprimerIl y avait longtemps que tu n'avais pas feutré, activité que tu maitrises parfaitement. Belle idée de rassembler ces petits trésors qui trainent dans nos tiroirs. Joli résultat.
RépondreSupprimerTrès jolie cette carte! vive le rangement et la récupération....
RépondreSupprimerUne jolie carte
RépondreSupprimerVive la récupération !! Tu maîtrises à merveille !!
RépondreSupprimer