lundi 29 janvier 2018

mini album

 J'avais craqué pour un bloc 30 x 30 de Tilda sur le thème couture. Pour mettre ces feuilles en valeur je me suis lancée dans un mini album entièrement conçu par moi. Bien entendu j'ai glané des idées un peu partout pour des rabats, des poches et autres petites cachettes, mais le tout devait être construit à la taille que j'avais choisie. Les pages font à peu près 15 cm, j'ai quatre pages avec des multiples possibilités de rangements.. Chaque page contient en plus une planche qui peut accueillir  une photo ou une image. Ce genre d'album est mieux présenté en vidéo, mais comme je n'en fais pas il y aura juste quelques photos. J'attire l'attention sur la minuscule broderie d'art, c'est une broche achetée à Vienne (Autriche) que j'ai adaptée dans un mini cercle de broderie. De toute façon je ne portais pas la broche, mais le travail est mis en valeur ainsi.
Et entre le moment de prendre les photos et maintenant j'ai déjà ajouté des breloques, des coins en laiton, des mini ciseaux, ce n'est jamais fini chez moi!!!






4 commentaires:

  1. La mini broderie est vraiment..... mini !! Mini et très jolie. Tu as raison : ainsi présentée, elle est vraiment mise en valeur. Ton album est très sympa avec ses pages à secrets. J'aime beaucoup. Tu pourrais le faire en atelier, non ? Je sais que c'est long à préparer... mais je l'aurais bien fait, moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mimi, ça prends tellement de temps, je crains que rester quelques semaines sur un seul projet devient lassant.

      Supprimer
  2. Trop chouette cet album. Tu m'as fait rire car comme toi, j'ai toujours tendance à rajouter...

    RépondreSupprimer
  3. On sent que tu t'es éclatée ! C'est ce qui compte. C'est vrai que ce n'est pas facile de savoir s'arrêter...

    RépondreSupprimer