"Strandgut" en allemand me semble le mot adéquat pour mes petits trésors que je ramasse en me promenant à la plage. J'ai pris que peu de choses, j'avais en tête de faire des bracelets qui supportent l'eau de mer. On trouve régulièrement ce fil plastique orange, qui doit servir au mytiliculteurs, ici il faisait un mètre de longueur, suffisamment long pour fabriquer un bracelet au nœuds plats.
Superbe création bijoutière !!! Décidément, avec toi, rien ne se jette, tout se réemploie. Formidables en plus, ce coloris à assortir au vert ou au turquoise et ces trésors de mer que tu as su capturer. J'aime beaucoup. Très joli !!!
RépondreSupprimerTon bracelet-Strandgut est original et tout à fait dans l'esprit récup' actuel ! Mais je sais que depuis longtemps déjà, tu as cette ingéniosité à récupérer et transformer les objets, tu pourrais en faire un livre, j'en suis sûre ! Bravo Irma.
RépondreSupprimerVoilà un bracelet qui résistera à tes baignades. C'est une bonne idée !
RépondreSupprimerQuelle excellente idée, on trouve bien de jolis trésors sur les plages ( pour qui sait les voir !)
RépondreSupprimerBravo pour cette belle récup.
Voilà le genre de projet qui me plaît et qui agrémente les promenades sur la plage. Tu as su tirer parti de ta récolte mais je suis sûre que tu avais déjà le bijou en tête en ramassant l'ensemble. tu as bien réussi.
RépondreSupprimeroui tout était en tête, mais si tu regarde le bout de bois dans ma panière, sa transformation est aussi déjà en tête. Je vais feutrer autours pour faire un collier.
SupprimerJe craque pour ces petits bracelets d'été. Tu es la reine de la récup et le résultat est vraiment génial. Tu as eu une riche idée. Bisous.
RépondreSupprimerTe voilà parée pour l'été ! J'aime bien... Cela me rappelle mes vacances d'ado en Bretagne !
RépondreSupprimerNon seulement tu récupères, mais en plus tu as des idées extraordinaires à chaque fois. Bravo !! je suis en admiration devant tes créations.
RépondreSupprimerC'est une excellente idée de récup. De très jolis bracelets pour cet été !
RépondreSupprimer