Vous connaissez peut-être l'histoire du loup qui voulait changer de couleur. Mon petit-fils adore cette histoire. Et voilà j'ai cousu un loup. Oskar va le découvrir le jour de son anniversaire et j'espère qu'il va le reconnaître comme son loup du livre. Il me reste à tricoter et coudre des vêtements pour chaque jour de la semaine.
Fantastique ce loup! Il s'en souviendra certainement toute sa vie. Attention que ce beau loup ne dévore pas mère-grand...:-)
RépondreSupprimermême pas peur la mère-grand!
SupprimerJe ne connais pas l'histoire, mais qu'est ce qu'il est beau ce loup, et ce petit blouson rouge lui donne un air très chic.
RépondreSupprimerpour la photo j'ai déshabillé mon chat crée par Martine Sitbon, donc ce blouson chic est une pièce de créateur.
SupprimerJe suis d'accord avec Anne : le petit se rappellera ce loup toute sa vie ! Moi c'est un conte que j'avais écrit pour mon petit-fils. Sa petite soeur le connait aussi et l'un comme l'autre connaissent les personnages sur le bout des doigts.
RépondreSupprimerTu vas faire des vêtements pour chaque jour de la semaine ? Bigre..... Quel boulot !!! Mais quel beau loup !!!
Très réussi ton loup.
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec les copines... Ton petit fils s'en rappellera longtemps... Ma fille avait réclamé un lapin tricoté à sa grand-mère... une semaine plus tard... chose faite... A 14 ans, il est toujours rangé au fond de l'armoire et elle s'en rappelle très bien...
j'ai commencé très tôt à coudre des doudous, pour moi d'abord et pour mes filles après. Il me restent encore 3 vieilles grenouilles, rangées dans ma chambre et Oskar et Valentin viennent le matin quand ils sont ici, pour voir "les amis".
Supprimerquel beau cadeau.....qui sera cheri j'espere.....
RépondreSupprimerGénial ! Oskar va être le plus heureux des petits garçons !! Mimih a travaillé avec ce loup dans sa classe maternelle. Elle a posté sur son blog, l'aventure...
RépondreSupprimeroui et c'est ici:http://lesdoigtsbavards.over-blog.com/tag/ecole/
RépondreSupprimerBelle histoire de ce loup qui apprend à s'aimer tel qu'il est, finalement! Les gamins rient beaucoup ...et Oskar va l'adorer bien sûr ! Il est superbe ! Tu vas lui tricoter des chaussettes ?
RépondreSupprimernon pas de chaussettes, car il a un pied très grand, mais tu me donne une idée. je vais lui mettre des chaussons pour bébé, il m'en restent à la maison.
Supprimervraiment sympa ce loup ! Oscar a de la chance d'avoir une mamie couturière
RépondreSupprimeril est trop trop beau ce loup !!! tu es trop forte ! j'adore !
RépondreSupprimertrop trop beau ce loup
RépondreSupprimer(normal que je n'ai pas eu d'alerte je ne suis pas abonnée.....)
je reviendrai faire un tour par ici quand j'aurai plus de temps
Il est vraiment adorable et avec toutes ses tenues il va faire fureur.
RépondreSupprimer