mercredi 28 août 2013
bijoux avec de la pâte polymère
voilà mes débuts timides avec la pâte polymère. Pour le moment je m'informe, j'ai beaucoup lu sur les canes, qui ne m’intéressent pas trop pour le moment, même si l’apprentissage passe par là. Mes bijoux doivent refléter mon univers, donc des perles, des pendentifs carrés ou ronds très nets ne m'attirent pas. Ici j'ai essayé de faire un fragment vieilli par le vert-de-gris, suspendu dans un cadre de fil de cuivre. Mis à part la forme du pendentif que je trouve un peu trop grand je suis assez satisfaite, même si j'ai passé beaucoup de temps sur ce bijou.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'aime beaucoup la forme du fragment et le côté patiné de ce modèle qui a dû sûrement te demander beaucoup de travail... rien que pour les attaches. Bravo Irma.
RépondreSupprimerJe le trouve sympa et joli. Ne sois pas trop dur avec toi...
RépondreSupprimerQue vas-tu faire de tous ces colliers ? Ouvrir une boutique en ligne ?
Bisous
Ce pendentif est "signé" car on retrouve complètement ton style. Moi aussi j'aime le côté vieilli de la pièce et sa patine. Ce n'est pas aussi joli qu'un certain jeune homme dont j'ai fait la connaissance tout à l'heure et qui a complètement envahi mon coeur, mais c'est très bien aussi.... Bonne continuation. On y compte !
RépondreSupprimeroui ce jeune homme nous fait craquer aussi et puis il a pris tout naturellement sa place chez nous.
RépondreSupprimer