c'était l'idée d'une copine, si on faisait un livre avec des poupettes. Poupettes pour moi c'était tout de suite mannequin de mode. J'ai préparé un livre d'enfant, 5 doubles pages, suffisant pour m'en donner à coeur joie dans les dessins de filles. Je le répète je ne sais pas vraiment dessiner, mais j'aime dessiner les personnages, surtout des visages. Donc je m'applique.Toutes mes pages sont préparées, les fonds terminés. Pour cette première DP j'ai collé des serviettes blanches avec plein de plis, le tout coloré aux encres. Mes mannequins sont dessinés sur du papier blanc, découpés et collés sur les pages. Après vient l'habillage, il était prévu de le faire en collage. Moi j'ai eu l'idée de prendre des emballages de magnum, qui bullent tellement bien à la chaleur. Au fer j'avais ces deux formes qui ressemblent à se méprendre à des robes. Rien à couper, ça donne des robes un peu inattendues.
J'adore les robes ! Tu n'as pas vu le temps passer à t'amuser à habiller ces demoiselles....
RépondreSupprimerUn grand bravo! Tes mannequins sont très vivants et originaux. Et j'aime bcp leurs yeux!
RépondreSupprimerDes poupettes très réussies
RépondreSupprimerSuper. J'adore ton fond, j'adore tes poupettes et j'adore .... le magnum :)
RépondreSupprimersuper chouettes!
RépondreSupprimerTrès belle page... J'adore tes poupettes avec leurs robes...
RépondreSupprimerSuperbe idée et belle réussite que cette DP.
RépondreSupprimerTrop rigolottes tes poupettes
RépondreSupprimerBzzz
Jo
Elles sont très mignonnes ... comme quoi la gourmandise a du bon, vive les magnum au chocolat !
RépondreSupprimerDes robes en Magnum !... Je ne résisterais pas ! :)
RépondreSupprimerElles sont extras, tes demoiselles ! Vous allez rejouer à la poupée de papier, le temps de ce livre ! Chouette !
Mais elles sont adorables comme tout, ces poupettes que tu dis ne pas savoir dessiner .... Je trouve que tu t'en sors plutôt bien ; elles sont très expressives. Et j'adore leurs robes bullées...
RépondreSupprimerPour qq'1 qui dit ne pas savoir bien dessiner, je trouve que tu te défends parfaitement et ....que tu as ton style!!!
RépondreSupprimerTon cahier me rappelle, non sans émotion, les cahiers de croquis de mode(!) quand j'étais petite fille...