ça-y-est j'ai fini les chaussons feutrés. Au depart ça ressemble à une chaussette très longue; et hop un passage à la machine et comme par magie ça rétrécit juste comme il faut. C'est très agréable à porter et surtout on n'a plus jamais froid aux pieds.
Super sympa ces chaussons, tu vas faire des heureuses. Bravo.
RépondreSupprimerIls sont trop sympas, tes chaussons ! J'adore l'effet feutrage ! Les filles vont être contentes ! Passe un bon Noël, en famille.
RépondreSupprimerSuper ces chaussons de quoi avoir les pieds bien au chauds.
RépondreSupprimerOOh, c'est génial comme idée ! C'est de la laine spéciale pour feutrer ? Mais comment fais-tu pour calculer ce qu'il faut tricoter, pour que ce soit de la bonne taille une fois feutré ? Joyeuses Fêtes à toi et toute ta petite famille !
RépondreSupprimerDu beau traval! C'est bien utile en ce moment. N'oublie pas de fixer de l'antidérapant en dessous, pastilles de latex par exemple...pour être sûre de commencer la nouvelle année bon pied, bon oeil!
RépondreSupprimermerci à vous!
RépondreSupprimerOui, j'ai oublié de dire qu'il faut coller des pastilles de latex sur la semelle, sinon gare aux glissades. Je ne l'ai pas encore fait car ils ne sont pas encore entièrement sec.
C'est vraiment très sympa ces petits chaussons chauds. J'en ai plusieurs paires ramenées de Turquie, mais non feutrées.
RépondreSupprimerHummm! du confort et de la chaleur pour les petits petons!
RépondreSupprimerOù as-tu trouvé le modèle (si ce n'est pas trop indiscret). J'aimerais m'en faire une paire pour aller au Qi-Gong....Et les pastilles de latex, ça se trouve n'importe où?
Cela me rappelle une de mes copines qui tricotait des quantités de chaussons comme ceux-là. Elle avait fait des poulaines pour s'amuser... Ils doivent être très chauds et douillets, effectivement, mais pour moi il faudrait prévoir une semelle. Je ne peux pas marcher aussi à plat que ça.
RépondreSupprimer